Recherche scripte pour court-métrage

Diffusez ici vos offres d’emploi sérieuses et rémunérées pour des projets professionnels uniquement. (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Diffusez ici vos offres d’emploi sérieuses et rémunérées uniquement. Si l'une des offres contrevient aux règles du forum, elle sera deplacée ou supprimée par le modérateur.
Termes et regles d'utilisation des forums - Conseils d'utilisation du forum 'Offres d'emploi' - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

Recherche scripte pour court-métrage

Messagede Baptistelc le Jeu 30 Avr 2020 12:19

Bonjour à toutes et à tous,

Pour les besoins de mon prochain Court-métrage "Concurrence Déloyale" je suis à la recherche d'un(e) scripte.

Le film est le troisième volet de la saga "Des Hommes de Chance" commencée en 2014 avec "Des Hommes de Chance" puis "Le Trou" en 2018.

Dont vous trouverez les liens ici :

Des Hommes de Chance : https://www.youtube.com/watch?v=Y7Xg5XGtyig

Le Trou : https://www.youtube.com/watch?v=I_DmH9Ipm3o

Dans cet épisode nous suivons Henri (presque la soixantaine) et Max (Trente ans), tous deux tueurs pour L'Agence. A la suite d'une mauvaise visite médicale, Henri se voit retirer la confiance de ses employeurs et se retrouve en même temps que Max sur un même contrat.

Le tournage aura lieu en juillet 2020 à Saint Germain en Laye pour une journée entre le 6 et le 10 juillet. Le film est un plan séquence compris entre 12 et 15 minutes.

L'activité est rémunérée, 150 euros pour le jour de tournage.

Si vous êtes intéressés merci de m'envoyer vos candidatures à : baptistelecunff@gmail.com, je vous ferai alors parvenir le scénario.

Bien cordialement,

Baptiste Le Cunff
Baptistelc
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Non spécifié
Profession: Réalisateur
Film préféré: Gladiator

Retourner vers Offres d'emploi remunerees