Scénariste débutant recherche manager bénévole sur Paris.

Déposez ici vos demandes diverses qui n'entrent pas dans le cadre d'un emploi, d'un stage ou d'un casting : recherche de décors, recherche d'équipes de tournages, projets collaboratifs, offre d'emploi non rémunérée, entraide, bénévolat, ... (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

Scénariste débutant recherche manager bénévole sur Paris.

Messagede Sora Miya le Mer 13 Sep 2017 02:24

Scénariste débutant recherche manager bénévole résident dans la ville de Paris.

Bonjour.

Je suis un scénariste amateur de 25 ans mais j'ai de nombreux scénarii avancés et à ma disposition mais je n'ai pour le moment aucune publication officielle ni de réalisation à mon actif.

Je suis anonyme sur ce compte pour la seule et bonne raison que je cherche simplement à protéger ma vie privée. Si vous souhaitez devenir mon manager bénévole, que vous soyez homme ou femme, et si vous m'inspirez confiance, vous en connaîtrez davantage sur mon identité même si je ne suis qu'un homme banal.

Pourquoi je cherche un ( e ) manager ? Je réside actuellement dans le sud de la France, je ne peux pas me déplacer souvent même s'il m'arrive quelque fois de le faire. Ma priorité est de proposer des scénarii et de nombreuses possibilités de projets à des scénaristes professionnels, des réalisateurs ou des acteurs. Je vous fournirais toutes les informations, les adresses des agences, etc.

Mon objectif : Convaincre d'accepter un rendez-vous. Pour cela, je dispose d'un CV, d'une lettre de motivation, d'une liste de pitch et de synopsis. Si les projets échouent à cause d'un refus, il est possible de réessayer mais si les projets réussissent et aboutissent, alors je promet à mon ( ou mes ) manager de faire en sorte qu'il puisse participer à la réalisation d'une œuvre artistique, à condition que les moyens humains, matériels et financiers soient déjà réunis, ce qui peut prendre un certain temps. Merci.

Plus vous êtes motivé, plus vous avez de chance de faire aboutir un projet.

Sora Miya.

Contactez-moi sur mon profil facebook.

My Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100014231654797

Page Facebook : https://www.facebook.com/SORAMIYAGHOST/

Mail : sora-tsukimiya@gmx.fr
Sora Miya
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Homme
Profession: Scénariste
Film préféré: Battleship

Retourner vers Projets collaboratifs, Entraide