Traduction Anglaise (British)

Déposez ici vos offres de services... (Durée d'affichage: 1 an)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 1 an

Traduction Anglaise (British)

Messagede Sophie le Jeu 6 Oct 2016 13:13

Sous-titrage, scénarios, synopsis... je traduis du Français vers l'Anglais (natif) dans le domaine de l'Audiovisuel.
Toujours à la recherche de nouveaux projets dans lesquels je peux participer que ça soit de l'institutionnel, du documentaire, de la fiction, long ou court-métrages, séries... mes travaux sont très variés. Me contacter pour mes références ou pour vos propositions de collaboration!
Sophie
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: Traduction
Film préféré: The Wizard of Oz

Re: Traduction Anglaise (British)

Messagede Anou le Mer 9 Aoû 2017 08:30

Sophie a écrit:Sous-titrage, scénarios, synopsis... je traduis du Français vers l'Anglais (natif) dans le domaine de l'Audiovisuel.
Toujours à la recherche de nouveaux projets dans lesquels je peux participer que ça soit de l'institutionnel, du documentaire, de la fiction, long ou court-métrages, séries... mes travaux sont très variés. Me contacter pour mes références ou pour vos propositions de collaboration!

Bonjour Sophie, je m'appelle Anou et je suis dans la même situation, donc je voudrais savoir si tu as pu trouver un ,et comment ?
merci
Anou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: acteur
Film préféré: rambo

Retourner vers Offres de services