Très belle offre

Déposez ici vos demandes diverses qui n'entrent pas dans le cadre d'un emploi, d'un stage ou d'un casting : recherche de décors, recherche d'équipes de tournages, projets collaboratifs, offre d'emploi non rémunérée, entraide, bénévolat, ... (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

Très belle offre

Messagede richka10 le Jeu 18 Aoû 2016 09:23

Bonjour j'ai écrit plusieurs livres,l'un à été cité en universités plusieurs fois( USA, Canada, France etc); je cherche une personne maîtrisant l'anglais afin de lever des fonds le but est à définir, la perspective c'est l'adaptation à l'écran ; le potentiel est réel, ce genre de récit n'a jamais été exploité,ce peut être un succès aussi important que la planète des singes; je précise des 1986 jannonçais la médecine prédictive, ainsi que d'autres découvertes ; la personne qui voudra s'engager je lui offre 40% des droits d'adaptation
richka10
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: Écrivain
Film préféré: California

Re: Très belle offre

Messagede nickzane le Jeu 15 Sep 2016 00:07

Salut,

Je reponds a ton annonce. Je vis aux etats unis depuis 25 ans maintenant. J ai fais mes etudes a UCLA. Je peux traduire ton roman les yeux fermes.

Cordialement,

Nicolas
nickzane
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Années en tant que membre

Profession: Realisateur
Film préféré: King of Piches

Re: Très belle offre

Messagede richka10 le Jeu 22 Sep 2016 10:45

Salut je ne cherche pas un traducteur mais simplement quelqu'un capable de le placer sur un site de financement participatif et offrir en échange 40% des droits d'adaptation comme je l'ai dit ce sujet n'a jamais été abordé et il est à relevé aussi que jannonçais des découvertes scientifiques comme la médecine prédictive que l'on fait à présent,comme le Présent Immuable etc salutations.
richka10
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Profession: Écrivain
Film préféré: California

Retourner vers Projets collaboratifs, Entraide