Ingénieur du son - Monteur son - Mixeur (Equipé)

Présentez-vous ici aux autres membres des forums. Chaque personne peut laisser un message pour parler d'elle et se faire connaître des autres membres. (Durée d'affichage: 2 ans)

Ingénieur du son - Monteur son - Mixeur (Equipé)

Messagede mageff le Mer 21 Jan 2015 12:47

Bonjour,

Je suis ingénieur du son/monteur son/mixeur et je recherche de nouvelles collaborations.

Pour me présenter brièvement, je suis titulaire d'un BTS audiovisuel option son que j'ai obtenu en 2005 et j'habite Paris.
J'évolue aussi bien sur les tournages que lors de la post-production. J'apprécie de pouvoir suivre un projet, car ces deux stades sont à mon sens très complémentaires. Je pense mes tournages en fonction du montage son qui suivra.
Ainsi, je multiplie les expériences sur diverses productions : fictions, documentaires, pilotes de séries, démos d’artistes & web-séries. Je suis en recherche permanente de nouvelles collaborations.

Je connais parfaitement les aptitudes nécessaires au travail de perchman et je maîtrise le signal audio analogique et numérique ainsi que les liaisons HF. Je suis certain de pouvoir correspondre à toutes les attentes que vous pourriez avoir d’un ingénieur du son ou d’un perchman.

Je serai enchanté de vous faire parvenir mon CV. En attendant, je vous laisse un lien vers mon site web où vous pouvez voir les projets auxquels je participe :
http://www.jeanfrederick-grosdemange.com

Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

En espérant avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une très bonne continuation.

Bien cordialement,

Jean-Frédérick Grosdemange
mageff
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Homme
Profession: Technicien son
Film préféré: Garden State

Retourner vers Presentez-vous...