Régisseur compétent et motivé

Comédiens, techniciens, réalisateurs, déposez (gratuitement) votre CV et bénéficiez des services de JobCinéma ! (Durée d'affichage: 2 ans)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des CV : 2 ans

Régisseur compétent et motivé

Messagede ALIZEE-LEIRE le Mar 13 Mar 2018 15:25

Cela fait environ un an que je travaille sur plusieurs tournages professionnels, en tant que renfort et auxiliaire de régie. C'est un travail que me correspond par son dynamisme, sa réactivité et son organisation.

J'ai terminé, il y a peu, le tournage d'un téléfilm, pour France 2 "La vie sauve" réalisé par Marion Laine, en tant qu'assistante adjoint régie, avec Eric Aufèvre en régisseur général.
Avant cela, j'avais effectué du renfort régie sur la mini série de Philippe Faucon "Fiertés". Tournage que j'ai terminé les dix derniers jours en tant qu'assistante adjointe. (Régisseur général Sylvain Sastre)
J'ai également fait un stage en régie costume sur le téléfilm de Philippe Harel "Un adultère".

J'ai travaillé sur d'autres projets/ série/ festival mais mon cv les résumera surement mieux que moi.

Je suis disponible, motivée et compétente pour travailler sur de nouveaux projets.

A très vite,

Alizée Leire
Fichiers joints
CV-ALIZEE-LEIRE.pdf
Voici mon CV en pièce jointe
(121.7 Kio) Téléchargé 232 fois
ALIZEE-LEIRE
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: Auxiliaire régie
Film préféré: les affranchis