Monteuse - Réalisatrice

Comédiens, techniciens, réalisateurs, déposez (gratuitement) votre CV et bénéficiez des services de JobCinéma ! (Durée d'affichage: 2 ans)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des CV : 2 ans

Monteuse - Réalisatrice

Messagede ClemLP le Mar 26 Déc 2017 21:56

Bonjour,

Engagée et passionnée par l’humain, créative et curieuse, douées de connaissances qui me permettent une approche experte et transversale des projets, je souhaite aujourd’hui rejoindre une agence où mettre à profit mes talents et compétences au service d’une communication innovante et d’excellence.

Au cours de ma carrière professionnelle, j'ai acquis de solides connaissances en audiovisuel d’une part, et en relations humaines d'autre part, et j’ai pu mettre en pratique celles-ci lors des différentes missions qui m'ont été confiées, tout en développant de nouvelles compétences, en gestion de projets et gestion d’équipe notamment.

Au sein de ma pratique dans l’audiovisuel j’ai été habituée à être en relation avec des clients grands comptes et comprendre et gérer leurs besoins. Cette expérience m’a permis de développer davantage mes compétences techniques et relationnelles et ma capacité d’écoute et de compréhension. Mes études dans le domaine de la sociologie puis de la psychologie humaniste viennent à leur tour compléter et renforcer ces atouts.

Dynamique et rigoureuse, je possède des qualités relationnelles importantes et c'est en m'appuyant sur cette personnalité sociable que j'espère mener à bien les missions qui me seraient confiées au sein de votre agence.

J’ai par ailleurs travaillé au sein du service client d’Enercoop, entreprise engagée dans la transition énergétique. J’ai pu apporter à la responsable de notre équipe une vision enrichissante pour le service et évoluer à un poste d’accompagnement sur la communication. J’ai également été à l’origine de la création d’un service réclamation destiné à l’amélioration de la qualité de la relation client.

Mon désir de retourner vers ma passion première, le film, et mon besoin d’évoluer me font m’orienter de nouveau vers le secteur de l’audiovisuel et chercher à nouveau des missions en tant que monteuse et réalisatrice.

Je suis à votre disposition pour toutes questions et envisager l'opportunité d'une réelle collaboration.

Clémence Le Prévost
Fichiers joints
Clémence-CV-Chefdeprojetvidéo-réal.pdf
(561.7 Kio) Téléchargé 244 fois
ClemLP
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: Monteuse - Réalisatrice
Film préféré: Maggie's plan

Retourner vers Banque de C.V.