Scénariste débutante recherche premier emplois

Comédiens, techniciens, réalisateurs, déposez (gratuitement) votre CV et bénéficiez des services de JobCinéma ! (Durée d'affichage: 2 ans)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des CV : 2 ans

Scénariste débutante recherche premier emplois

Messagede Libraa66 le Jeu 23 Mar 2017 19:57

Je suis étudiante en deuxième année de licence cinématographique et audiovisuelle à Paul Valéry, Montpellier. Je suis actuellement à la recherche d’un emploi de scénariste, afin d'obtenir une expérience professionnelle complémentaire dans le domaine du cinéma.
Malgré un certain manque d'expérience, j’apprends vite et suis très motivée. Je m'adapte facilement et possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans n'importe quel rôle que vous voudrez bien me confier. J'ai également acquis une première expérience professionnelle au cours de mes précédents stages que j'ai effectués dans diverses sociétés. Je suis rigoureuse, à l'écoute, passionnée et avide de connaissance.
Travailler dans le monde audiovisuel représente pour moi un réel enjeu d’avenir, dans lequel je pourrais m'exprimer pleinement. En effet, je suis éprise du cinéma depuis l'enfance et connais la rudesse du monde du travail. J'apprécie particulièrement la conception et l'écriture scénaristique.
Je sais faire preuve d'imagination et de créativité mais sais également travailler à la demande. Je suis rigoureuse sur la structure du genre, possède une bonne culture générale et des connaissances littéraires.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,

Léa Tébar.
Libraa66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: Etudiante en audiovisuel
Film préféré: Ennemy, dennis villeneuve

Retourner vers Banque de C.V.