auteur amateur, reconversion pro

Comédiens, techniciens, réalisateurs, déposez (gratuitement) votre CV et bénéficiez des services de JobCinéma ! (Durée d'affichage: 2 ans)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des CV : 2 ans

auteur amateur, reconversion pro

Messagede sofyen le Jeu 22 Sep 2016 12:07

Depuis tout petit, je suis passionné de cinéma. Après un bac S, j’ai été amené à faire un master de commerce international spécialité énergies, à Dublin, dans le but de devenir bilingue. Une fois ces objectifs atteints, j’ai décidé de me concentrer sur l’industrie du cinéma avec pour ambition de devenir réalisateur.
Après quelques tentatives pour intégrer une école nationale de cinéma, ma motivation étant restée intacte, j’ai décidé de me tourner vers les professionnels du métier, impatient de pénétrer l’industrie d’une manière ou d’une autre afin de me rapprocher plus directement et concrètement de l’objet film. Entre temps, j’ai achevé en toute autonomie un premier court-métrage.
Ainsi je veux trouver un travail en relation directe avec la fabrication du film, si possible sur un plateau de tournage. Dans ces circonstances, je pourrais accepter tout type de poste. Mon but étant alors d’acquérir toutes expériences et connaissances possibles par l’observation, la participation, la détermination, la persévérance et la communication.
Je suis également prêt à m’investir dans tout travail lié au cinéma, qui me permette d’exploiter mes connaissances et compétences acquises. Ceci me donnerait l’opportunité de débuter dans le secteur d’activité qui me passionne, de découvrir le milieu et d’apporter une contribution avec motivation et détermination.
C’est une certitude pour moi que de travailler dans cette industrie me sera bénéfique, non seulement par le simple plaisir d’aller travailler dans ce qui me plaît ainsi que pour achever mes objectifs à court ou moyen terme.
Ainsi ma motivation se constitue avant tout d’une détermination, et d’un plaisir d’avancer dans la direction que je me suis donnée.
Fichiers joints
cv sofyen fr.docx
(19.98 Kio) Téléchargé 774 fois
sofyen
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: recherche d'emploi
Film préféré: vargtimmen

Retourner vers Banque de C.V.