ASSISTANTE REALISATEUR

Comédiens, techniciens, réalisateurs, déposez (gratuitement) votre CV et bénéficiez des services de JobCinéma ! (Durée d'affichage: 2 ans)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des CV : 2 ans

ASSISTANTE REALISATEUR

Messagede SnoWonJun le Dim 7 Fév 2016 16:12

Bonjour à tous

Assistante réalisatrice à Montpellier et sa région je suis à la recherches de projets cinéma professionnels (fiction, docus etc...) un peu partout en France, en tant que 3e, 2e voire soyons fous 1ere assistante réalisateur.

Bien que jeune dans ce domaine (expérience d'un peu plus d'un an et demi) j'ai déjà travaillé sur plus d'une quinzaine de projets variés (webséries, court/ moyens / longs métrages).

Je suis également qualifiée pour le poste de scripte, chargée de prod, ayant déjà occupé ces postes sur des tournages.
Je réalise actuellement mon 1er court métrage, un moyen est en cours d'écriture et je suis coordinatrice pour la série sénégalaise " Urgence 221" diffusée prochainement sur TV5 Monde.

Je reste disponible aux jours et heures qui vous accordent pour tout renseignement complémentaire.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt

Emilie MILLOT
Fichiers joints
CV cinéma -Emilie MILLOT v2.pdf
CV Emilie Millot - Assistante réalisateur
(398.12 Kio) Téléchargé 65 fois
SnoWonJun
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Années en tant que membre

Genre: Femme
Profession: Assistante realisateur - scripte
Film préféré: y'en a trop ... retour vers le futur ?

Retourner vers Banque de C.V.