POST-PRODUCTION SON - Disponible!

Comédiens, techniciens, réalisateurs, déposez (gratuitement) votre CV et bénéficiez des services de JobCinéma ! (Durée d'affichage: 2 ans)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des CV : 2 ans

POST-PRODUCTION SON - Disponible!

Messagede vgv-soundesign le Ven 27 Nov 2015 10:58

Bonjour,

Passionnée du son, auto-exigeante, enthousiaste, pointilleuse et créative, j'ai travaille en tant que monteuse et conceptrice du son pour la télévision, le cinéma, la publicité, le web, les jeux vidéo et pour des œuvres de danse depuis plus de 10 ans.

Ayant débuté mon activité comme chef opératrice du son et perchiste sur les tournages, je connais intégralement la chaine du son et je peux résoudre rapidement et efficacement tous les problèmes susceptibles d’arriver en postproduction.

J’exerce actuellement comme autoentrepreneur, et je suis à la recherche de nouveaux projets que je peux réaliser en autonomie totale dans mon propre home studio. Je suis habituée à travailler à distance, raison pour laquelle la localisation géographique ne présenterait pas de problème.

Services proposés :

- direction et design sonore
- montage de dialogues, Fxs, Backgrounds et musique (sync à l'image, restauration, niveau, mixage)
- mixage pour la télévision
- pré-mixage pour le cinéma

Equipement home studio :

- Software: Avid ProTools HD
- Hardware: Digidesign Mbox Mini
- Enceintes: Dynaudio BM5A MKII
- Casques: Sony MDR-7506 / Beyerdynamic DT 770 pro

Je vous invite à visiter mon site web où vous trouverez quelques projets sur lesquels j'ai travaillé.

http://www.veronicagonzalezvanek.com/#!sonido/c169x

http://www.imdb.com/name/nm2192821/?ref_=fn_al_nm_8

Disponible immédiatement, je suis a votre disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,

Veronica Gonzalez Vanek
Fichiers joints
CV VeronicaGonzalezVanek 2015.pdf
(173.94 Kio) Téléchargé 101 fois
vgv-soundesign
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Non spécifié
Profession: Monteuse Son
Film préféré: Le Scaphandre et le Papillon