Lidya Maric/ CV Réalisatrice (cinéma/audiovisuel)

Comédiens, techniciens, réalisateurs, déposez (gratuitement) votre CV et bénéficiez des services de JobCinéma ! (Durée d'affichage: 2 ans)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des CV : 2 ans

Lidya Maric/ CV Réalisatrice (cinéma/audiovisuel)

Messagede extraterrestre1701 le Sam 22 Aoû 2015 19:39

Bonjour à tous,

Je me présente, Lidya Maric, intermittente du spectacle depuis mai 2008 (N° congés spectacle : Q417372).
Titulaire d'un Master class Direction d'acteur/mise en scène en 2007 (la cartoucherie) et diplômée Scénariste Réalisatrice en 2008 (école de cinéma) , j’ai à mon actif 5 créations/productions/promotions de spectacles vivants pluridisciplinaires (avec 60 représentations) et 137 réalisations/productions cinématographiques/audiovisuelles (34 fictions, 63 films audiovisuels et 40 films d'entreprise). Formée, en sus, aux techniques de Relationship manager/gestion du temps, j’anime depuis 2009 des formations artistiques pour tout public (écriture de scénario, initiation à la réalisation et acting/coaching scénique) et en 2010, je prends la fonction de directrice de production de la coopérative Jaictas (composée de la Cie Jaicta - producteur tourneur de spectacles vivants, code ape 9001Z - et de Jaicta Production - producteur de films, code ape 5911C ). De plus, je possède 15 ans d'expériences dans les domaines de l'événementiel, de la communication audiovisuelle/écrite et logistique (milieu associatif et comité d'entreprise) et un sens aigu de la culture d'entreprise (16 ans dont 9 ans en qualité de collaboratrice juridique).

N'hésitez pas à me contacter au 06 09 56 14 45 ou maric1701@gmail.com
Merci et à bientôt,

Lidya Maric
CV2 Lidya Maric_Realisatrice Film Clip.pdf
Lidya Maric
Scénariste Réalisatrice
http://www.lidyamaric.blogspot.com
maric1701@gmail.com

06 09 56 14 45
extraterrestre1701
Posteur néophyte
Posteur néophyte