Costumière et Décoratrice

Comédiens, techniciens, réalisateurs, déposez (gratuitement) votre CV et bénéficiez des services de JobCinéma ! (Durée d'affichage: 2 ans)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des CV : 2 ans

Costumière et Décoratrice

Messagede DIVIANI Enora le Mar 18 Aoû 2015 11:58

Bonjour à tous,

Voici un mail pour vous faire part de mon envie d’intégrer un poste de costumière ou décoratrice dans le cinéma et de vous exposer mon profil.

Passionnée par le monde du spectacle, j'ai réalisé plusieurs stages et bénévolat sur différents projets, me permettant de découvrir le monde associatif et le rythme atypique de l’événementiel. Les responsabilités qui m'ont été confiés et la singularité des différentes équipes m'ont permis de matérialiser mes idées et envies et de développer mon sens artistique et relationnel.

Auparavant, j'ai travaillé durant deux ans comme couturière, modéliste et prototypiste dans un atelier de lingerie de luxe au sein d'une équipe de 25 personnes avec une constante rigueur concernant la qualité du produit et les différentes demandes du client. Des contraintes qui m'ont permis de développer mon écoute, mes capacités d'observation et d'adaptation.

Il y a peu, j'ai réaliser la décoration sur le tournage d'un clip de DJ Fly à Lyon. Cela m'a énormément plu et j'aimerais approfondir mes expériences dans le dômaine du cinéma.

Je vous joins mon CV et reste à votre disposition pour vous donner toutes les informations complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Cordialement

Enora DIVIANI
Fichiers joints
CV DIVIANI Enora (déf. réduite).pdf
(483.59 Kio) Téléchargé 115 fois
DIVIANI Enora
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Années en tant que membre

Genre: Non spécifié
Profession: Costumière, Décoratrice
Film préféré: Brazil