Assistante réalisateur

Comédiens, techniciens, réalisateurs, déposez (gratuitement) votre CV et bénéficiez des services de JobCinéma ! (Durée d'affichage: 2 ans)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des CV : 2 ans

Assistante réalisateur

Messagede IrinaRybas le Mer 18 Mar 2015 20:06

Chers collègues,

Si vous voulez RÉALISER UN FILM (fiction ou documentaire) sans le stress et les imprévus des tournages, FRAPPEZ À MA PORTE !!!! Je suis ASSISTANTE RÉA et MAGICIENNE à temps partiel.

AVEC MOI vous aurez : l’écoute à 100%, L’AMBIANCE POSITIVE sur le tournage, l’organisation jusqu’au moindre détail, un avis artistique indépendant, de bonnes relations dans l’équipe, et ainsi la chance de pouvoir vous concentrer entièrement à la création.

JE SUIS AVEC VOUS si vous traitez les sujets par HUMOUR (la comédie est idéal pour moi!), POSITIF, TENDRESSE, BEAUTE, REFLEXION.

Je travaille sur Paris et Montpellier, le déplacement dans les autres villes et surtout à l’étranger sont envisageables. Mon profil complet sur http://irinarybas.wix.com/irinarybas
Merci de ne pas me contacter si vos films ont pour sujet violence-sexe-déprime-pression, je n’aurais rien à vous apporté.
Fichiers joints
CV Rybas REA ASS REA.pdf
Assistante réalisateur positive
(111.73 Kio) Téléchargé 1431 fois
IrinaRybas
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Années en tant que membre

Genre: Femme
Profession: Assistante de réalisateur
Film préféré: Le garçon et le monde

Retourner vers Banque de C.V.