Bonjour à tous,
Après plusieurs années, dans le monde du théâtre, je souhaite orienter mon métier d’acteur vers la figuration et/ou des rôles principaux/secondaires en direction du cinéma ou de l’audiovisuel pour des téléfilms, des courts ou longs métrages dans lesquels je puisse mettre à profit tous mes acquis.
Ma formation et plus de quinze ans de pratique, autant dans le théâtre classique que dans le contemporain, m’ont permis de développer de façon complète les techniques de la voix, de la respiration, du texte et du mime.
Aussi, au fur et à mesure des années, mon expérience du théâtre jeune public et adulte m’a aidé à acquérir une palette assez large du jeu de l’acteur.
Plusieurs essais face à la caméra (ou pour des captations de spectacle), ou lors de rôles secondaires ou silhouette pour la TV ou du long métrage m’ont aussi permis d’appréhender cette technique différente du cinéma et de l’audiovisuelle.
Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter sur www.olivier-moreau.fr
A bientôt




