Jeune chef opérateur cherche projets

Gratuitement et rapidement, déposez votre CV et bénéficiez des services gratuits de JobCinéma !
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums

Jeune chef opérateur cherche projets

Messagede Warhol le Jeu 5 Nov 2009 21:17

Bonjour,

Je travaille actuellement pour France Télévison avec France2, pour le 13h 20h ainsi que les émissions de la matinale (Télématin, C'est au programme). A côté de ça, je suis chef opérateur, cela fait 4 ans maintenant que je tourne sur des courts-métrages, des clips, ainsi que sur du documentaires. Je dispose d'une équipe image (chef électro, electro..)

Parcours scolaire et diplômes

2008 Licence art et techniques cinématographiques - Université de Marne la Vallée
2007 BTS ingénierie et exploitation audiovisuel - Lycée E. Gallois et INA à Bry s/Marne
2005 BAC STI option électrotechnique - Lycée JBS de St Denis (mention AB)
2003 BEP électrotechnique - Lycée JBS de St Denis

Expérience professionnelles

Octobre 2009 « Chef Op prise de vue » Court métrage en HDV (GY-HD25) Comédie Réalisé par Agnès Doolaeghe
Juin – Août 2009 « Cadreur » Documentaire (Pana 171 HD) en Amérique du Sud production Altiplano
Depuis Janvier 2009 « Technicien vidéo » au Point Centrale des Actualités Télévisé de France2.
Mars 2009 « Directeur de la photo » pour le Conservatoire National de Musique et Danse de Paris (création lumière)
Janvier 2009 « Technicien vidéo » installation régie caméras HD, captation du concert d’Henry Dès à l’Olympia.
Décembre « Démonstrateur » appareil photo numérique pour CANON, NIKKON dans les FNAC, DARTY, Boulanger…
Novembre 2008 « Chef électro », Court métrage en HDV, « Les suspects », réalisation Onomo avec Julien Courbey.
Août – Octobre 2008 « Chef des équipements » COGNACQ Jay image régie de diffusion/postproduction pour Orange TV.
Mai 2008 « Chef OP prise de vue », Court métrage en HDV (Sony Z7), tourné pour RFO.
Avril « Chef électro », Court métrage en 16 mm, tourné par la FEMIS, sous la tutelle de Diane Baratier.
Février 2008 « Chef électro », Court métrage en HDV (Sony Z1), adaptation d’une nouvelle de Boris Vian.
Juillet - Août 2007 Service technique de la Mairie de Saint-Denis
Février 2007 INA conception de produit audiovisuel selon cahier des charges – Bry/Marne
Août 2006 AMP Studio 107 assistant au chef des équipements régies et plateaux

Stages en entreprise

Juin 2008 TF1 étude sur le passage à la HD de leur journal télévisé, greffé au service
équipement (vision, maintenance)
Décembre 2006 COM-VIDEO tournage de spots et films publicitaires pour Orange- Paris XVème
Mai - Juin 2006 AMP Studio 107 équipements régie et Studio - La Plaine St Denis (ingénieur
vision sur « Attention à la marche, « Sans aucun doute »)
Mars - Mai 2002 TDF service maintenance des équipements de transmission Paris XVème
Mai - Juin 2001 TDF service informatique DSI - Paris XVème
Mai - Juin 2000 TDF service Logistique audio vidéo - Paris XVème

N’hésiter pas à venir me contacter je suis joignable, et peu me déplacer.

François
tel: 06.75.13.86.47
mail: francois004@hotmail.fr
Warhol
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Banque de C.V.