Assistant Réalisateur, Assistant de Production

Comédiens, techniciens, réalisateurs, déposez (gratuitement) votre CV et bénéficiez des services de JobCinéma ! (Durée d'affichage: 2 ans)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des CV : 2 ans

Assistant Réalisateur, Assistant de Production

Messagede Irwin W le Ven 7 Sep 2018 13:41

Bonjour

Je m'appelle Irwin, j'ai 25 ans et je sors de quatre ans de formation en audiovisuel (métiers de la Réalisation et de la Production) à l'ESAV Marrakech.

J'ai plusieurs expériences de tournage où j'ai pu adopter différentes casquettes. J'ai réalisé quelques courts métrages documentaires et fictions, de la publicité, de la fiction radiophonique, des making of.... J'ai aussi participé à plusieurs courts métrages de fiction en tant que 1er Assistant Réalisateur, Directeur et Assistant de Production et même dernièrement en tant que Photographe de plateau.

Je suis actuellement en train de m'installer à Paris et je cherche un emploi afin d'acquérir davantage d'expérience, de faire des rencontres dans le milieu du Cinéma et plus généralement de l'Audiovisuel.

Je vous joint mon CV et reste à votre écoute si vous souhaitez avoir un aperçu de mes travaux.
Fichiers joints
CV IRWIN LANNELONGUE 2018.pdf
(162.16 Kio) Téléchargé 226 fois
Irwin W
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: Réalisation, Assistanat Réalisation, Production, Photographie de plateau
Film préféré: Close Up de Kiarostami

Retourner vers Banque de C.V.