costumière-habilleuse

Présentez-vous ici aux autres membres des forums. Chaque personne peut laisser un message pour parler d'elle et se faire connaître des autres membres. (Durée d'affichage: 2 ans)

costumière-habilleuse

Messagede blandine le Lun 23 Mai 2016 14:51

Bonjour,

Je suis diplômée de DTMS option habillage.

J'ai effectué des emploies et stages dans des domaines très variés, cela me permet d'être polyvalente. Je peux passer de la création de costume à la retouche textile mais également d'ameublement tout en passant par de la confection de broderie, celui-ci en plus de l'habillage.
J'ai pratiqué le métier dans des théâtres, écoles de cirque et pour plusieurs défilés, dont le défilé académique de Paris, à la Sorbonne.
J'ai participé à la préparation de costumes, préparations des retouches et de leur entretien.

Mes compétences :

- Création de costumes divers
- Montage de toiles diverses et patronage
- Broder et/ou refaire une broderie.
- Retouches diverses (sur costume pour homme, femme et enfant, sur costumes de spectacle)
- Savoir faire dans l'habillage de spectacle (monter une loge volante, changements rapides, retouches, reprises, entretien)

Pour me ceux qui ont des projets, serieux, à proposé vous pouvez me contacter par mail : blandine.mathieu@laposte.net

Je suis avide de continuer à apprendre le métier et d'ouvertures professionnelles dans ce domaine.

Cordialement
Blandine Mathieu
blandine
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: costumière - habilleuse
Film préféré: Mary Poppins

Retourner vers Presentez-vous...