Aurélie "Scottyloki"

Présentez-vous ici aux autres membres des forums. Chaque personne peut laisser un message pour parler d'elle et se faire connaître des autres membres. (Durée d'affichage: 2 ans)

Aurélie "Scottyloki"

Messagede scottyloki le Mar 25 Aoû 2015 19:22

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis un vrai couteau-suisse.

actuellement responsable admin dans le jeux vidéo je souhaite retourner à mes premiers amours c'est à dire 'le monde de l'audiovisuel.

Même si je cherche idéalement un CDI je suis tout à fait partante pour tout autre type de contrat, je suis également prête à travailler bénévolement si cela est enrichissant et me permet de parfaire mes armes.

Mon expérience en tant que responsable administrative polyvalente m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches afférant à ce type de poste et plus car j'ai été dans cette mission également le bras droit de confiance de mon dirigeant.

Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie et avec efficacité et pugnacité.

De plus ma formation en cinéma audiovisuel ainsi que ma polyvalence dans des sociétés de production (TV et Jeux vidéo) m'ont permis d'acquérir de nombreuses compétences supplémentaires, comme la gestion de planning, le casting, le pré-production....

Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Je suis une personne sérieuse et passionnée avec une grande capacité d'adaptation qui aime relever de nouveaux défis.
scottyloki
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Années en tant que membre

Genre: Non spécifié
Profession: Administratrice de producton
Film préféré: Amores Perros // a streetcar named desire

Retourner vers Presentez-vous...