Bonjour,
Permettez moi de vous faire parvenir ce courriel, qui est juste une candidature spontanée
au poste d'attaché de presse.
Autodidacte attaché de presse, j'ai eu l'occasion de travailler dans les relations publiques dans la mode, le cinéma et la musique, de Saint-Tropez à Maillorc en passant par Paris ou je réside aujourd'hui. Mon parcours atypique m'a emmené vers des activités qui je l'avoue ne s'alignaient pas que sur le profil d'attaché de presse ou relation publique ou même commercial. J'ai toujours cherché à m'épanouir dans des domaines qui même s'ils sont opposés les uns aux autres, apportent une richesse culturelle et humaine positive dans ma recherche du bonheur.
Aujourd'hui c'est fort de ces compétences, de mon amour profond pour la communication et le contact avec autrui, que je reviens vers mes premières expériences: Relations publiques et presse.
C'est au sein d'une enseigne comme la votre que je souhaiterai approfondir mon expérience professionnelle. Pouvoir s'accomplir au cœur d'une structure solide, dont la chaine n'a plus besoin de faire ses preuves. Participer à l'avancer perpétuelle et au sacrement d'une famille soudée face à un public exigent, est un challenge que je prendrai au sérieux et pour lequel je donnerai le meilleur de moi même.
Je sollicite auprès de votre bienveillance un intérêt particulier pour le document ci-joint (mon CV). J'espère avoir l'occasion de vous montrer ma détermination, ma rigueur et mon professionnalisme au sein d'une équipe. Je suis plein d'énergie et motivé. Toujours partant pour de nouveaux projets et avide de connaissance, c'est dans le travail que je m'épanouis.
Dans l'espoir que cette candidature aura attisé votre curiosité.
Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Bien Cordialement,
Anthony Ros
Tel : 0033 6 58 91 99 01