Attention ! une annonce suspect ...

Venez discuter et témoigner sur ce forum ! Posez ici vos questions pour les autres membres. Déposez ici vos communiqués, vos annonces diverses. (Durée d'affichage: 1 an)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 1 an

Attention ! une annonce suspect ...

Messagede Pezard Gaëtan le Lun 27 Juin 2016 10:11

Bonjour,
Gaëtan intermittent du spectacle à Bordeaux, je viens de découvrir une annonce sur ce site ( Recherche 150 figurants) Je tiens juste à vous signaler que je suis comédien intermittent depuis une quinzaine d'année et que j'ai postulé sur cette offre. En réponse j'ai reçus un formulaire bizarre qui ne ressemble pas à ce que je connais avec à la clef une demande de cotisation de 50€ . Je tiens à vous signaler que aucunes production sérieuse et fiable ne vous demandera d'argent pour une audition ou un casting,toutes les annonces qui proposes une prestation en échange de frais de dossier ou cotisation Attention Arnaques !... Voilà vous êtes informé !...

Gaëtan.
Pezard Gaëtan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Homme
Profession: Artiste intermittent du spectacle.
Film préféré: La ligne verte.

Re: Attention ! une annonce suspect ...

Messagede JobCinema le Lun 27 Juin 2016 11:36

Bonjour,
L'annonce citée dans le message a été supprimée.
Cordialement,
Thierry
Le Webmaster ;-) Mon profil

Quelqu'un vous a aidé ? Pensez à ajouter [Réglé] au titre de votre premier message.
Si votre offre d'emploi est pourvue, pensez à mettre l'icône de sujet Image ou [Pourvu] dans le titre de votre premier message.

JobCinema - Le Réseau dédié à l'emploi dans le cinéma et l'audiovisuel

JobCinema
Administrateur du site
Administrateur du site

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Homme

Re: Attention ! une annonce suspect ...

Messagede Clarisse le Mar 9 Mai 2017 13:40

Bonjour, merci de nous avoir prévenus car actuellement, on ne sait plus quel annonce ou quel information est fiable. Je gère également un forum sur le site http://www.ma-chaussure.fr et je retrouve tous les jours de nombreuses annonces de ce genre. C’est pourquoi je remercie également l'administrateur d'avoir réagi rapidement et d'avoir supprimé l'annonce en question.
Clarisse
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: Réalisateur
Film préféré: Titanic

Retourner vers Le cafe des membres