Casting film de fin d'étude

Vous recherchez des comédiens et des figurants, déposez ici vos annonces de castings et de figuration et vos annonces de tournages. (Durée d'affichage: 3 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 3 mois

Casting film de fin d'étude

Messagede PIETU Elliot le Sam 13 Jan 2018 21:24

Bonjour,

Je suis un lycéen en option cinéma et je dois proposer un film pour le baccalauréat. Ce court-métrage sera intitulé "Bienvenue parmi nous" et je compte le présenter aussi en festival.

Donc, je suis à la recherche de trois acteurs (les précisions sur le rôle suivront) :
- un jeune homme (moins de 25 ans ou du moins qui en a l'air) noir pour le rôle principal : MAX.
- un homme très grand et athlétique (plus de 25 ans) qui jouera l'antagoniste : IVAN.
- une femme pour jouer le rôle de la mère du protagoniste, seul sa voix sera présente dans le film via des appels téléphoniques.

Précisions sur les rôles principaux :
- MAX : jeune étudiant bien dans sa peau se retrouvant plonger dans un quartier où le harcèlement va faire parti de son quotidien.
- IVAN : raciste et violent, il va tout faire pour faire partir ce jeune noir qui vient de s'installer en face de chez lui, comme avec ses parents avant lui.

C'est un travail bénévole.
Le tournage se déroulera en février en Haute Savoie (POISY).
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mail à contact.bienvenueparminous@gmail.com présentant : une photo, une présentation brève (âge, ville de résidence, ville, téléphone), des questions si vous en avez.
PIETU Elliot
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: etudiant
Film préféré: Interstellar

Retourner vers Castings, Figuration et Tournages