Assister gratuitement à un atelier animé par un très grand Chef Opérateur américain ! !

Centres de formation professionnelles, cours de théâtre, déposez et présentez ici vos formations. (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

Assister gratuitement à un atelier animé par un très grand Chef Opérateur américain ! !

Messagede Francis Frenkel le Dim 19 Fév 2017 15:16

Le site Repaire.net propose un concours pour gagner un MasterClass / Atelier Éclairage au cinéma à Toulouse, animé par le grand Chef Opérateur "Dean Cundey" (Jurassic Parc / Retour vers le futur / Apollo 13...).

Cet atelier coûte normalement 1600€ HT et se déroule à Toulouse !
Je trouve l'idée géniale, alors je partage avec vous !

Il vous suffit de poster une vidéo d'1 minute max ici :

http://www.repaire.net/forums/videos/al ... ste-videos
Francis Frenkel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Homme

Re: Assister gratuitement à un atelier animé par un très grand Chef Opérateur américain ! !

Messagede Clarisse le Jeu 11 Mai 2017 15:22

Bonjour, merci pour avoir partagé ici cette information. Je suis vraiment intéressé par cet Atelier Éclairage. Seulement, j'aimerai savoir s'il existe un thème particulier pour la vidéo ou on peut tout envoyer.
Clarisse
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: Réalisateur
Film préféré: Titanic

Retourner vers Offres de formation