Demande de stage assistant directeur Casting

Déposez ici vos demandes diverses qui n'entrent pas dans le cadre d'un emploi, d'un stage ou d'un casting : recherche de décors, recherche d'équipes de tournages, projets collaboratifs, offre d'emploi non rémunérée, entraide, bénévolat, ... (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

Demande de stage assistant directeur Casting

Messagede Ludo le Mar 12 Juin 2018 04:22

LeCV Alfonsi Ludovic.pdf
Cv ludovic
(34.63 Kio) Téléchargé 8 fois
BonjourJe recherche un stage formation de reconversion professionnelle auprès d'un directeur/trice de casting comme stagiaire  assistant directeur de casting (meme un stage  non rémunéré mais possibilités stages conventionnés) en région PACA ou Ocitanie de préférence. Je voudrai découvrir le milieu du casting une profession qui m'attire depuis toujours étudier des profils organiser un casting... sont des travaux que j'aimerai apprendre. Je travaille dans le spectacle et l'événementiel depuis quelques années et je souhaiterais faire une reconversion dans le métier le chef de file (chargé de figuration).
Disponible je me tiens à votre entière disposition si besoin de plus de renseignements ou pour éventuellement convenir avec vous d'un rendez-vous à votre convenance.
ARTISTIQUEMENT LUDOVIC
Mes coordonnées
☎-0699349965 
Ludo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Homme
Profession: Recherche de stage
Film préféré: Le grand chemin

Retourner vers Projets collaboratifs, Entraide