RECHERCHE CADREUR/ ASSISTANT(E) REAL/PRODUCTEUR

Déposez ici vos demandes diverses qui n'entrent pas dans le cadre d'un emploi, d'un stage ou d'un casting : recherche de décors, recherche d'équipes de tournages, projets collaboratifs, offre d'emploi non rémunérée, entraide, bénévolat, ... (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

RECHERCHE CADREUR/ ASSISTANT(E) REAL/PRODUCTEUR

Messagede toupetipoi le Sam 16 Sep 2017 15:46

Bonjour à tous,

Nous venons de terminer l'écriture d'un documentaire et nous recherchons pour la suite:
-Une ou un assist réal (URGENT) (si possible basé(e) en Bretagne)
-Une ou un productrice (teur)

Et des cadreurs équipés, un peu partout en France. Nous devrons nous déplacer dans toute la France mais aussi en Suisse, Belgique, Allemagne et Espagne. Nous souhaiterions trouver des cadreurs sur chaque lieu de tournage ou disons dans un rayon de 200km maximum.

Deux petits plus (non obligatoires): - Parler Allemand ou Espagnol
- Connaitre les chevaux

Rien n'est confirmé, mais nous avons de sérieuses pistes pour une diffusion nationale.

Nous répondrons à toutes les questions, en privé, et nous vous enverrons une copie du documentaire à cette occasion. Merci d'avance pour vos candidatures à envoyer à l'adresse suivante:

infos.documentaire@gmail.com

Pourriez-vous nous indiquer dans vos mails: Nom, Prénom, adresse, équipements techniques en votre possession (si vous en avez), vos questions, et le poste qui vous intéresse dans l'objet.
toupetipoi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: fabricant de puzzle
Film préféré: pleasant ville

Re: RECHERCHE CADREUR/ ASSISTANT(E) REAL/PRODUCTEUR

Messagede Charles le Dim 17 Sep 2017 14:58

Bonjour
Je m'appelle Charles Talandier en ce moment j'habite a Paris. Je ne possede pas de camera professionel.
Je suis un cadreur amateur avec beaucoup de passion et creativite. Je voyage partout en Europe surtout en Espagne -je parle espagnol, anglais, polonais et francais. J'etais proprietaire de chevaux. Je suis motive pour voyage et tourne des filmes.

Mes salutations.
Charles :)
Charles
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Profession: Voyageur
Film préféré: Fractal

Re: RECHERCHE CADREUR/ ASSISTANT(E) REAL/PRODUCTEUR

Messagede Nalinka le Dim 17 Sep 2017 15:07

Bonjour,

je viens de voir votre annonce sur la page de jobcinema et je vous contacte pour vous proposer ma candidature.

Diplômée de l'iffcam (école de documentaires animaliers), où j'ai appris à filmer les animaux et la nature, je suis cavalière depuis l'âge de 3 ans, galop 5 et propriétaire de mon propre cheval depuis 1 an. J'ai également pratiqué l'équitation western pendant 1 an et réalisé deux films autour du monde du cheval (dont je vous mets des liens ci-après).
Je fais aujourd'hui partie de l'association Dada Films qui propose la réalisation de films autour du monde équestre et avec lequel il m'est possible de disposer d'une caméra osmo (caméra stabilisée qui permet de filmer depuis le dos d'un cheval et d'offrir des plans de qualité, avec un point de vue original). Je suis également équipée d'un canon 600D et d'un 70D avec leur parc à objectif et peut aussi me faire prêter un GH4 (4K et ralentis).

Habituée à filmer à cheval, je suis véhiculée et peut me déplacer dans toute la France (pied à terre en Normandie, en Dordogne, en région parisienne et j'habite en Deux-Sèvres).

Je travaille actuellement sur un documentaire équestre au Costa Rica intitulé Sans Attache. Et je serai de retour et disponible fin Octobre. D'origine espagnole, je me débrouille dans cette langue que je suis en train de parfaire ici. Et je peux également parler anglais.
Très à l'aise avec une caméra, j'affectionne aussi particulièrement la réalisation et suis donc disponible, en fonction de vos besoins, pour l'un ou l'autre de vos deux postes.

https://www.youtube.com/watch?v=vocJPUx4kn4
https://www.youtube.com/watch?v=wL_Ixa5c6u8

Si vous souhaitez plus d'informations concernant ma formation, mes motivations ou même mon CV, n'hésitez pas à me re-contacter, je vous répondrai avec plaisir.

Bien à vous.
Nalinka
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Profession: Réalisatrice, cadreuse, assistante réalisatrice, monteuse
Film préféré: Into the Wild

Retourner vers Projets collaboratifs, Entraide