Réseau de scénaristes.

Déposez ici vos demandes diverses qui n'entrent pas dans le cadre d'un emploi, d'un stage ou d'un casting : recherche de décors, recherche d'équipes de tournages, projets collaboratifs, offre d'emploi non rémunérée, entraide, bénévolat, ... (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

Réseau de scénaristes.

Messagede Sora Miya le Jeu 22 Juin 2017 13:02

Bonjour.

Je suis scénariste débutant. Je cherche d'autres scénaristes pour créer un réseau francophone sur les réseaux sociaux. J'ai une page facebook et un site web.

GROUPE FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/1141948 ... 5/?fref=ts

Je cherche des personnes qui seraient intéressées de créer par exemple un groupe facebook consacré à l'entraide ou bien des conventions, des rencontres et des événements en fonction des différents départements.

Je dois juste prévenir que même si j'ai déjà des scénarii, je n'ai pas entièrement les moyens car l'idée de créer une communauté est un projet long et complexe.

L'avantage en revanche, c'est que le fait de discuter est gratuit.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100014231654797
Dernière édition par Sora Miya le Mer 13 Sep 2017 02:53, édité 1 fois.
Sora Miya
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Homme
Profession: Scénariste
Film préféré: Battleship

Re: Réseau de scénaristes.

Messagede paulge le Ven 23 Juin 2017 10:45

paulge
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Homme

Retourner vers Projets collaboratifs, Entraide