Vous recherchez producteur et sonorisateur

Déposez ici vos demandes diverses qui n'entrent pas dans le cadre d'un emploi, d'un stage ou d'un casting : recherche de décors, recherche d'équipes de tournages, projets collaboratifs, offre d'emploi non rémunérée, entraide, bénévolat, ... (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

Vous recherchez producteur et sonorisateur

Messagede necrogl le Jeu 7 Juil 2016 09:37

Nous sommes un projet indépendant (long métrage) et nous recherchons pour un sonorisateur, ou sons artiste,
et un producteur exécutif pour travail volontaire. (avec la logique des pourcentages)
Je suis un jeune réalisateur grec et je vise à faire mon premier long métrage en Décembre.
La plupart des filming seront à Amiens et Picardie.
Y compris plus tard à Paris, à Londres, Royaume-Uni, et beaucoup plus tard en Grèce.

Nous avons presque complète l'équipage, mais toute autre profession (et les acteurs) est également invités à envoyer un CV et de parler à necrogl@gmail.com

Comme j'ai dit, ce projet est sans budget, à partir de maintenant, et le travail sera volontaire (mais tous les coûts de l'artiste couvert) et ultérieurement comprendra bien sûr un pourcentage très généreux sur les ventes du projet.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'idée s'il vous plaît laissez-moi savoir.

Noter : L'ingénieur du son doit de préférence avoir son propre équipement.

Merci beaucoup,

George Louridas

http://deadcompany.weebly.com/
necrogl
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Homme
Profession: Metter en scene, Directeur de la photo, Producteur
Film préféré: Birdman

Retourner vers Projets collaboratifs, Entraide