Collaboration pour long métrage

Déposez ici vos demandes diverses qui n'entrent pas dans le cadre d'un emploi, d'un stage ou d'un casting : recherche de décors, recherche d'équipes de tournages, projets collaboratifs, offre d'emploi non rémunérée, entraide, bénévolat, ... (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

Collaboration pour long métrage

Messagede blackx1491 le Mer 20 Fév 2019 02:50

Salut à toi qui vas prendre le temps de lire ce message,

Ayant pris le temps d’apprendre et n’ayant rien à perdre j’ai terminer l’écriture de mon premier scénario long métrage que j’aimerai tourner cette année.
Je suis à la recherche d’une équipe de tournage, tout les postes sont à pourvoir car je suis seul technicien sur le film pour l’instant. Si tu veux faire partie de l’aventure ou si tu connais une personne qui aimerait faire partie de l’aventure alors tu peux me contacter mais tu dois savoir que personne ne sera rémunérer moi le premier je ne toucherai pas un centime mais je mettrai des euros de ma poche et aucune personne qui participera au tournage n’est obliger de mettre de l’argent je le précise bien.
Pour plus d’info je suis disponible, envoyez moi un message ou appelez moi je vous raconterai tout.

Tu es accro au cinéma au point de vouloir en faire ton métier alors viens t’injecter une bonne dose de good vibes et de good job, tu connais un malade de cinéma ou une folle dingue du 7eme art alors dis lui que 2019 lui tant les bras.
Dites vous que ce film nous appartiendra à tous du premier au dernier intervenant.

Peace and Love

Adresse mail: vivre.aimer.mourir.naitre@gmail.com
Facebook: Vivre Aimer Mourir Naître
Instagram: vivre.aimer.mourir.naitre
Twitter: vamn…lefilm
Snapchat: vamn_lefilm
blackx1491
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Années en tant que membre

Genre: Non spécifié
Profession: machiniste receveur