Offre aide gratuite sur tournage

Déposez ici vos demandes diverses qui n'entrent pas dans le cadre d'un emploi, d'un stage ou d'un casting : recherche de décors, recherche d'équipes de tournages, projets collaboratifs, offre d'emploi non rémunérée, entraide, bénévolat, ... (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

Offre aide gratuite sur tournage

Messagede ClaireGuiramand le Lun 18 Fév 2019 22:58

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un tournage de court métrage, professionnel ou amateur, en région parisienne où je pourrais travailler gratuitement.
Je suis réellement motivée et déterminée pour aider à mon niveau. Je suis réactive, dynamique et curieuse. J'aime travailler en équipe. Je suis sensible à l'art et plus précisément le cinéma. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je ne demande qu'à en acquérir d'avantage.

Je vous accorde que mon profil ne semble pas très attrayant à première vue car je manque de savoir technique. Cependant, une des meilleures façons est d'observer directement sur le terrain, n'êtes vous pas d'accord ?

Si vous avez des propositions, des contactes ou même juste des conseils, je suis preneuse.
Pour me contacter: 06.64.63.43.57 ou claireguiramand@gmail.com

Claire Guiramand
ClaireGuiramand
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: Etudiante
Film préféré: Cloud Atlas

Retourner vers Projets collaboratifs, Entraide