Recherche en région Corse

Déposez ici vos demandes diverses qui n'entrent pas dans le cadre d'un emploi, d'un stage ou d'un casting : recherche de décors, recherche d'équipes de tournages, projets collaboratifs, offre d'emploi non rémunérée, entraide, bénévolat, ... (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

Recherche en région Corse

Messagede Projet Corsica film le Mar 2 Oct 2018 07:45

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai un beau projet à vous proposer, après avoir travaillé sur Paris sur plusieurs long, moyen et court métrage, j’ai voulu changer de vie et rentrer sur île, aujourd'hui, je suis en pleine préparation d’un tournage de fiction que je réalise courent 2019 en Corse, j’ai été obligé de reporter celui-ci une première fois en région parisienne et j’essaie aujourd'hui de le tourner en Corse. Tout ou presque est déjà organisé : le tournage pourrait se faire sur plusieurs week-end, je recherche encore quelques comédiens et comédiennes et techniciens sur place pour montrer l’équipe “corse du sud, sartenais Valinco” . Les défraiements et repas sont bien évidemment pris en charges pour l’ensemble de l’équipe, plusieurs personnes compose déjà notre équipe. Aussi, c’est à titre individuel que nous produisons ce projet fiction et toutes participations est bienvenue, en bref, j’ai encore besoin de comédien(ne) de 18 à 25 ans, et deux comédiens de 35 à 55 ans, ainsi qu’une scripte, chefs opérateurs / cheffe opératrice, un ingénieur (se) du son, tous avec ou très peu d’expérience : en activité ou étudiant en première ou dernière année, tous sont les bienvenus, nul besoin de matériel.

JM

Film.2019@caramail.com
Projet Corsica film
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: Réalisateur
Film préféré: ET

Retourner vers Projets collaboratifs, Entraide