Recherche équipe technique pour CM EICAR

Déposez ici vos demandes diverses qui n'entrent pas dans le cadre d'un emploi, d'un stage ou d'un casting : recherche de décors, recherche d'équipes de tournages, projets collaboratifs, offre d'emploi non rémunérée, entraide, bénévolat, ... (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

Recherche équipe technique pour CM EICAR

Messagede FrancoisG le Ven 5 Mai 2017 18:51

Bonsoir,

Dans le cadre du tournage de mon projet de fin de 2ème année à l'EICAR intitulé " The Woman Clothed in Sun " et dont le tournage se déroule du 12 au 16 Mai sur Paris, je suis à la recherche de différents poste afin de constituera l'équipe technique.

- un electro ( qui dépendra du chef electro déjà en place )
- un chef machino
- un ingénieur son

Nul besoin d'avoir une grande expérience pour postuler, de la volonté et une bonne vision du travail suffisent à mes yeux !

Le tournage est non rémunéré, il s'agit d'un projet bénévole mais le repas vous offert et une regis sera sur les lieux du tournage. Le matériel est fourni par l'école, mais pour l'ingénieur son si il possède déjà le siens et qu'il souhaite travailler avec il n'y a aucun problème ! Si cela peux vous motiver une équipe de la chaîne OCS sera présente sur le tournage le 15 afin de réaliser un making of du projet et de la diffuser dans leur émission Court Central !

Le pitch du projet :
Cooper, détective privé solitaire se voit confier pour mission de retrouver la femme enceinte d'un riche industriel dénommé Ryan. Celle si aurait perdu la tête et se serait enfuie avec un tableau de la collection de son époux, Le Grand Dragon Rouge de William Blake...

Je souhaite sur ce film démarrer sur une base de film de noir des années 50 pour ensuite basculer dans le film d'horreur/fantastique, je me suis pour cela inspiré de Lynch, Carpenter et Lovecraft.

Si vous êtes intéressé par le projet n'hésitez pas à postuler sur mon adresse mail en vous présentant et en m'envoyant pourquoi des images ou bande sonore de votre travail !

À bientôt !

François Gastinel
gastinel@hotmail.fr
EICAR
FrancoisG
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: Réalisateur
Film préféré: Mulholland Drive

Retourner vers Projets collaboratifs, Entraide