Stage assistant casting

Déposez ici toutes vos demandes de stages et vos annonces pour rechercher des formations, des contrats de professionnalisation, des contrats d'apprentissage.. (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

Stage assistant casting

Messagede Ludo le Lun 24 Sep 2018 23:53

Demande de stage assistant casting.
Bonjour je cherche un stage ou un poste visant à développer mes compétences et connaissances auprès de professionnels du métier de chef de file, avec à long terme le but d'obtenir un poste de directeur de casting (meme un stage non rémunéré,mobile j'accepte toutte propositions dans toutes la France ). Après une expérience riche dans le milieu artistique je souhaite m'être mes compétences, mon dynamisme, ma rigueur, mon assiduité et mon sens du relationnel dans un poste d'assistant casting. Je suis ouvert,disponible, à l'écoute, j'ai une bonne capacité de réaction, d'adaptation et d'organisation qui me permettent de mener à bien les projets que l'on me confie. Travailler au côté d'un directeur/trice de casting serai pour moi une réelle opportunité d'acquérir une vraie technique et un savoir faire l'engouement que je porte à ce métier faciliteront mon apprentissage et ma progression.
Passionnée,consciencieux sérieux je pense être à la hauteur des exigences que ce métier exige.(Date de début et durée du stage à à votre convenance)Je suis disponible et me tiens à vôtre disposition pour toute information.
Afonsi ludovic
☎️0699349965
Ludo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Homme
Profession: Recherche de stage
Film préféré: Le grand chemin

Retourner vers Demandes de stages et recherches de formation