Stage assistant Drct de Casting

Déposez ici toutes vos demandes de stages et vos annonces pour rechercher des formations, des contrats de professionnalisation, des contrats d'apprentissage.. (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

Stage assistant Drct de Casting

Messagede Ludo le Jeu 7 Juin 2018 08:49

BonjourJe recherche un stage ou une formation de reconversion professionnelle auprès d'un directeur/trice de casting comme stagiaire assistant directeur de casting (meme un stage non rémunéré mais possibilités stages conventionnés) en région PACA ou Occitanie de préférence. Je voudrai découvrir le milieu du casting une profession qui m'attire depuis toujourr s étudier des profils organiser un casting... sont des travaux que j'aimerai apprendre. Je travaille dans le spectacle et l'événementiel depuis quelques années et je souhaiterais faire une reconversion professionnel dans le métier de directeur de casting.
Disponible je me tiens à votre entière disposition si besoin de plus de renseignements ou pour éventuellement convenir avec vous d'un rendez-vous à votre convenance.
Contact 06 99 34 99 65. Artistiquement Ludovic.
0699349965
mon mail:ludoone14@gmail.com
Fichiers joints
FB_IMG_1431653362294(1)(2)(1)(1).jpg
FB_IMG_1431653362294(1)(2)(1)(1).jpg (54.72 Kio) Vu 1014 fois
Ludo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Homme
Profession: Recherche de stage
Film préféré: Le grand chemin

Retourner vers Demandes de stages et recherches de formation