Recherche stage son sur tournage

Déposez ici toutes vos demandes de stages et vos annonces pour rechercher des formations, des contrats de professionnalisation, des contrats d'apprentissage.. (Durée d'affichage: 6 mois)
Règles du forum
Rappel: Termes et regles d'utilisation des forums - Maintenance et delestage du forum
Duree d'affichage des messages : 6 mois

Recherche stage son sur tournage

Messagede Matteo le Mer 19 Juil 2017 17:58

Bonjour,
Actuellement en licence 3 SPI, parcours SATIS, je suis à la recherche d'un stage conventionné cet été pour conclure mon année.
Passionné par le son, j'ai découvert et me suis intéressé plus en détail sur les techniques liées au tournage au cours de cette année.
Je recherche donc un stage sur un tournage professionnel, n'ayant eu pour l'instant que des expériences dans le cadre de projets amateurs ou de ma formation, afin de découvrir la réalité du métier et gagner en compétences et connaissances pour ma future insertion dans le métier.

Je suis disponible jusque fin août (avant ma rentrée en master) et suis actuellement sur Lyon à la suite de l'annulation du tournage sur lequel je devais être stagiaire, mais peux me déplacer partout en France.
Vous trouverez en pièce jointe mon CV.
N'hésitez surtout pas à me contacter par mail si mon profil peut vous intéresser ou si vous souhaitez plus d'information à mon sujet, via mon mail : mdemattia@laposte.net

Sincères salutations.

Matteo DE MATTIA
Fichiers joints
CV_DE MATTIA Matteo.pdf
(487.23 Kio) Téléchargé 7 fois
Matteo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié
Profession: Etudiant
Film préféré: Astérix et Obélix Mission Cléopatre

Retourner vers Demandes de stages et recherches de formation