Posté: Dim 17 Sep 2017 15:07
de Nalinka
Bonjour,

je viens de voir votre annonce sur la page de jobcinema et je vous contacte pour vous proposer ma candidature.

Diplômée de l'iffcam (école de documentaires animaliers), où j'ai appris à filmer les animaux et la nature, je suis cavalière depuis l'âge de 3 ans, galop 5 et propriétaire de mon propre cheval depuis 1 an. J'ai également pratiqué l'équitation western pendant 1 an et réalisé deux films autour du monde du cheval (dont je vous mets des liens ci-après).
Je fais aujourd'hui partie de l'association Dada Films qui propose la réalisation de films autour du monde équestre et avec lequel il m'est possible de disposer d'une caméra osmo (caméra stabilisée qui permet de filmer depuis le dos d'un cheval et d'offrir des plans de qualité, avec un point de vue original). Je suis également équipée d'un canon 600D et d'un 70D avec leur parc à objectif et peut aussi me faire prêter un GH4 (4K et ralentis).

Habituée à filmer à cheval, je suis véhiculée et peut me déplacer dans toute la France (pied à terre en Normandie, en Dordogne, en région parisienne et j'habite en Deux-Sèvres).

Je travaille actuellement sur un documentaire équestre au Costa Rica intitulé Sans Attache. Et je serai de retour et disponible fin Octobre. D'origine espagnole, je me débrouille dans cette langue que je suis en train de parfaire ici. Et je peux également parler anglais.
Très à l'aise avec une caméra, j'affectionne aussi particulièrement la réalisation et suis donc disponible, en fonction de vos besoins, pour l'un ou l'autre de vos deux postes.

https://www.youtube.com/watch?v=vocJPUx4kn4
https://www.youtube.com/watch?v=wL_Ixa5c6u8

Si vous souhaitez plus d'informations concernant ma formation, mes motivations ou même mon CV, n'hésitez pas à me re-contacter, je vous répondrai avec plaisir.

Bien à vous.