Posté: Jeu 20 Juil 2017 17:56
de alyssawells
Dans le cadre de notre troisième court-métrage, nous recherchons à compléter notre équipe (actuellement Réalisatrice, Assistante Réalisatrice, et Productrice) pour un tournage sur Paris la nuit du 26 août. Nous avons déjà produit deux moyens-métrages COULISSES et LE CORPS LIBRE, documentaires de 35 minutes, sur l'univers du théâtre puis de la danse, sélectionnés dans de nombreux festivals internationaux, notamment à Los Angeles, Hollywood et Cannes.

Nous avons donc décidé de réaliser, cette fois-ci notre première fiction courte de 5 minutes,
Ce sujet se focalise sur les femmes SDF; sujet qui nous tient particulièrement à cœur.

Concernant les conditions, nous ne sommes hélas pas en mesure de rémunérer présentement mais nous espérons pouvoir le faire dans le cadre des projets futurs.

Ce projet-là étant produit par nos propres moyens, l'investissement dans le matériel sera néanmoins de niveau à produire un court métrage qui tournera dans plusieurs festivals avec une volonté intense de faire quelque chose à la hauteur de nos espérances. La promotion autour du film sera accentuée avec un dossier de presse, site internet... (voir le site: http://www.lecorpslibre.fr ) Aussi, même si nous ne pouvons rémunérer les personnes de l'équipe cela vous permettra de contribuer à un court qui nous l’espérons fera le tour du monde, comme nos précédents courts métrages.

Nous recherchons actuellement :

- Un assistant réalisateur (avec des connaissances techniques)

- Un cadreur/Chef-opérateur

- Un preneur de son

- Un assistant cadre/lumière

- Un assistant son

- Un électro

- Un régisseur

- Un chef déco

- Un habilleur

- Une maquilleuse/coiffeuse

- Un photographe de plateau

- Un monteur image

- Un monteur son

- Un mixeur son

- Un étalonneur

- Si vous correspondez à l’un des profils, merci d’envoyer vos CV, photos, bandes-démos à l’adresse suivante : casting.courtmetrage3@gmail.com
-
- Mettre en objet « LES OMBRES » et le poste pour lequel vous postulez.