A Propos de JobCinema

clap de cinémaJobCinéma est le premier réseau entièrement dédié à l'emploi dans l'industrie cinématographique. Ces forums sont destinés aux particuliers, entreprises, centres de formation et associations qui désirent déposer des offres d'emploi, des demandes d'emploi, débattre dans nos forums,...
J'ai voulu que ces forums JobCinéma soient les plus simples et les plus complets possible. La publication ou la consultation des messages est libre et entièrement gratuite. Le dépôt des messages est soumis à inscription. Pour vos problèmes de compte (activation, suppression,...) et autres demandes, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. (N'oubliez pas de laisser votre adresse mail afin de pouvoir vous répondre)

Enregistrez-vous et devenez membre en cliquant ici. En tant qu'utilisateur enregistré, vous pouvez utiliser un certain nombre de fonctions basiques :
- Poster / répondre / éditer un sujet ou un message
- Contacter d'autres membres et voir leurs profils
- Possibilité de joindre des fichiers (C.V., documentations, photos,...) dans les messages

Les messages postés sur JobCinéma sont aussi relayés sur nos différents réseaux sociaux :
. Twitter > http://twitter.com/jobcinema
. Facebook > http://www.facebook.com/pages/JobCinema/321844065526
. Google+ > https://plus.google.com/118167502983893142377
. Groupe Viadéo > http://www.viadeo.com/hu03/0021noprfbowifqc/jobcinema-trouvez-votre-emploi-dans-le-cinema
. Groupe LinkedIn > http://www.linkedin.com/groups?about=&gid=2689669

Un délestage automatique des forums (destruction de sujets) a été instauré pour éviter aux nouveaux membres de parcourir des sujets qui ne sont vraiment plus d'actualité.
Tous les messages dépassant le nombre de jours sélectionnés (indiqué entre parenthèses dans le forum sous la forme 'Durée d'affichage :...') sont automatiquement supprimés. Cette durée d'affichage varie de 2 mois à 2 ans selon la catégorie du forum.
Le forum étant entièrement consultable sans aucune condition préalable, il ne nous parait pas nécessaire de conserver les pseudos inscrits mais inactifs.
JobCinéma sera donc régulièrement délesté des membres qui ont activés leur compte mais qui en fait ne se sont jamais connectés dans un délai d'un an après leur activation.
JobCinéma sera aussi délesté des membres qui ne se sont pas connectés depuis plus de 2 ans.
Pour éviter que votre compte soit supprimé, Il suffit de vous connecter au forum (inutile de poster un message).

homme à la caméra
Merci d'être patient lorsque le serveur est surchargé et pour tous vos problèmes de connexion, lisez bien la F.A.Q. (Foire aux Questions) de JobCinéma. A aucun moment, vous ne devez payer une quelconque somme pour utiliser JobCinéma. Aucune démarche téléphonique n'est faite pour enrichir l'éditeur du site.
Ce forum propose tous ces services gratuitement et n'est qu'un outil supplémentaire aux nombreux sites d'emploi.
Soyez indulgent et merci de me signaler toute erreur et de me proposer vos idées.
Cinématographiquement votre !

Le Webmaster




cron